Rechercher dans ce blog

samedi 12 décembre 2015

Encore un et une ???

 422 combo






Coucou!
Je vous présente ma dernière née.....elle se nomme "meilleurs vœux"(lol) et va me servir, je l'espère, à relever  le nouveau défi de passions cartes créatives 
 mais également à écrire un p'tit message (sympa) à l'un de mes proches à l'occasion des fêtes de fin d'année. 




 Comme d'hab, le résultat ne m'emballe pas trop.................(long soupir)........mais bon!
J'en suis à ma 6 ème carte de voeux! Pas mal, mais il m'en manque encore quelques unes et le temps passe trop vite aie aie aie!!!! Y'en aura t-il pour tout l'monde???? A vous de (re)venir me suivre!!!
Bisous, à + tard......

7 commentaires:

  1. très jolie carte , bisous . Florina

    RépondreSupprimer
  2. très jolie carte , bisous . Florina

    RépondreSupprimer
  3. Merci Florina! Je me suis permise d'aller voir ton site. Toi aussi tu fais de jolies réa, j'adore ton style. Bisous (et reviens quand tu veux!)

    RépondreSupprimer
  4. Il a une bonne bouille ce bonhomme de neige... Jolie carte
    Bonne coninuation pour les cartes de voeux ^^
    xx Cath

    RépondreSupprimer
  5. Merci Cath! Ta carte est très jolie également ainsi que tes autres créations!
    Bisous, à bientôt ...

    RépondreSupprimer